Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonbons, ça m'ėclate !
17 novembre 2013

Tagada a une nouvelle petite soeur

A toi qui aurait raté l'événement, Haribo a lancé sa toute dernière Tagada au mois de septembre dernier...
Roulement de tambour...

La PURPLE !

 

Tagada Purple Haribo

44 ans après l'original, 3 ans après sa version rose pétillante... MMmmmmhhhhh !!!
Voilà un test pour moi :)

A toi qui n'a pas encore eu l'occasion de goûter... Ma famille et moi nous sommes dévouées pour toi...
Hé... Il en faut bien :/

Avec cette jolie couleur glamour, dans l'air du temps, je m'attendais à un bonbon à la violette,
mes filles espéraient du cassis...
Et finalement, ce sera de la framboise... Pas mal non plus !

Passons aux choses sérieuses : goûtons...

A la maison, les avis ont été mitigés. Il y a ceux qui "adoooorreennnnt" et il y a ceux qui définitivement préfère l'original.

Rassures-toi quand même, le paquet est vide :)

Et toi, quelle tagada es-tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas encore gouté à ce haribo tagada, mais à ce que j'ai entendu parlé, c'est vraiment délicieux que leurs ainés, j'en veux!
Publicité
Publicité