Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonbons, ça m'ėclate !
6 novembre 2013

On recherche un gagnant...

Avec quelques heures de retard (mea culpa), voilà EN EXCLUSIVITE les photos en course pour la victoire...

25 en tout, merci beaucoup.

Pour un 1er jeu, pas trop facile en plus (parce qu'il fallait bosser :), je suis ravie de votre enthousiasme.
Et, c'est sans compter les quelques photos que je n'ai pas pu laisser en jeu car toutes les conditions n'étaient pas remplies !

Recap1
Recap2
Recap3
Recap4
Recap5
Recap6
Recap7

 

Alors, comme annoncé, chaque membre de ma famille en choisit une. On aura donc 4 finalistes.
Pour savoir qui sera le 5ème, c'est à vous de voter...

Dur dur de départager toutes ces "belles" photos !!!!

Comment on fait ?
On laisse un commentaire sous ce message avec le numéro de la photo qu'on souhaite voir en final.
Un seul vote par personne/foyer.

On a jusqu'au samedi 9 novembre à 19h précise (comme ça). Les votes qui arriveront après ne seront pas pris en compte.
Le tirage au sort aura lieu dans la foulée !


Les 4 finalistes sélectionnés par notre jury étaient les photos n°25 / 8 / 13 / 4.
Le 5ème finaliste que vous avez choisi était la photo n°5.

Et le gagnant, tiré au sort par une main innocente, est une gagnante...
Je suis ravie que la petite Niafette (photo 4) ait gagné sa soupe aux bonbons :)

Bravo à tous, vous étiez très beaux...

Et vivement le prochain concours photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bsr moi pour le 13
M
Je vote pour la 3!! :-)
C
Fin du jeu !<br /> <br /> Merci à tous pour votre participation...<br /> <br /> Les résultats seront en édit de l'article dans quelques minutes, juste le temps de faire le tirage au sort...
N
Bonjour je vote pour photo n°5
L
je vote pour la photo numéro 5
Publicité
Publicité